Mon panier

Fermer
Livraison gratuite avec achat de 75$ et +

Des T-shirts biologiques de haute qualité

T-shirt coton Bio Cotton Bambou Montreal nature PLB Design

 

Acheter moins, mais mieux

Dans un monde où la surconsommation cause du tort à l’environnement et aux humains, il est temps que nous choisissions d’acheter des vêtements de qualité. Un vêtement de meilleure qualité durera beaucoup plus longtemps et ne se retrouvera pas au dépotoir dès l’année suivante. C’est un bon moyen de diminuer notre empreinte écologique.

 

Local et biologique

Notre production est faite localement au Canada, plus précisément au Québec, ce qui réduit considérablement la pollution liée au transport. De plus, la production locale nous assure que le personnel est respecté et rémunéré de façon équitable.

En utilisant du coton certifié biologique, nous éliminons de notre chaîne de production les pesticides et autres substances nocives pour les êtres vivants. En consommant de façon écoresponsable, vous contribuez à préserver l’environnement, et donc la vie, et assurez un futur viable aux prochaines générations.

 

T-shirt Bio Montreal bambou_ours_bear_tree_PLB_Design

My Cart

Close
Free Worldwide Shipping on Orders Over $75

High-quality eco-friendly T-shirts

T-shirt Organic Cotton Bamboo Montreal nature PLB Design

 

Buy less, but better

In a world in which overconsumption is harming both humans and the environment, it’s about time that we choose to buy higher-quality clothing. Better-quality garments will last much longer and won’t end up in the dump the very next year. It’s a good way to reduce our ecological footprint.

 

Local and organic

Our production is done locally in Canada, more specifically in Quebec, which significantly reduces transportation-related pollution. In addition, it ensures that employees are treated with respect and paid fairly.

By using certified organic cotton, we eliminate from our supply chain pesticides and other substances harmful to the living. Through environmentally responsible consumption, you help preserve the environment —and life itself— while securing a viable future for the next generations.

 

T-shirt Bio Montreal bambou_ours_bear_tree_PLB_Design